Après le Prima Bonheur, le Prima Fabbrica et le Prima Lova, une nouvelle enseigne sur le thème du cirque voit le jour à Saint-Cyprien. Depuis le 20 juillet, le restaurant a pris possession la place de l’Olivier, remplaçant l’emblématique Carson City.
Comme son nom l’indique, l’établissement a pris pour thème le cirque. La déco vous permettra de dîner entouré d’équilibristes, de danseuses ou même d’un magnifique tigre à la gueule béante.
Dans les enseignes Prima, on ne rigole pas avec le détail. Le lieu a été créé en collaboration avec une société spécialisée dans les décors de cinéma. Pour ajouter du cachet, la soirée d’ouverture fut même animée par de véritables circassiens.
L’endroit est esthétique, il n’y a pas de doute. Mais alors, qu’en est-il de ce qu’on trouve dans l’assiette ? Pas de tigres ou de jongleurs, mais bien la bonne vieille cuisine italienne et ses spécialités. En bonne trattoria, vous y trouverez des pasta, des pizzas, des insalate. On retrouve des plats phares comme les boulettes de la Mama, ou excentrique, comme le vitello tomato. Nouveauté, la carte comprend désormais une pizza veggie. Mais les aficionados n’auront pas besoin de se faire convaincre. L’enseigne Prima, c’est un délice pour les yeux et pour les papilles !
L’établissement est ouvert tous les jours jusqu’à 23h. Côté prix, on est entre 8 euros pour une entrée, environ 15 euros pour le plat principal ; on monte jusqu’à 20euros pour les plats à base de viande.
Avec ces fortes chaleurs, profitez de ces merveilleux plats sur la grande terrasse du Prima Circus. Végétalisée avec l’aide de paysagistes, elle offre un petit havre de fraîcheur à Saint-Cyprien. Pour faire honneur à l’emplacement, on y a même planté…des oliviers.
Texte : Diane Devresse
Plus d'informations sur Le meilleur quartier